Nouveau : Découvrez nos deals SaaS et économisez sur vos outils favoris. →
Freshdesk affiche d’excellentes notes utilisateurs sur les principales plateformes. Sur G2, il atteint 4.5/5 avec 3 500+ avis, salué pour sa simplicité et sa stabilité. Sur Capterra, il obtient également 4.5/5, basé sur 2 690 avis, avec de nombreux retours positifs sur la centralisation et la fiabilité.
Trustpilot n’est en revanche pas une source pertinente pour ce type de logiciel B2B, avec une présence de notations quasi nulle. Dans l’ensemble, les avis Freshdesk sont cohérents et montrent un fort niveau de satisfaction globale.
Comparé à Zendesk (note G2 4.3), ou Zoho Desk (4.4), Freshdesk s’en sort honorablement voire mieux sur plusieurs aspects d’expérience utilisateur et support technique. Notre évaluation confirme cet écart : la solution est plébiscitée pour sa rapidité de déploiement et son ergonomie.
G2
4.4 (494)
Capterra
4.1 (113)
Trustpilot
2 (11)