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Help Scout

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Help Scout est un logiciel de service client pour les équipes en croissance.

Tarifs de Help Scout : Quelle formule choisir ?

Découvrez les différentes formules d’abonnement proposées par Help Scout : fonctionnalités incluses, tarifs mensuels et annuels, ainsi que les options de paiement.

Que vous soyez freelance, PME ou entreprise, vous trouverez ici le détail des plans disponibles, les cycles de facturation, les moyens de paiement acceptés et la présence éventuelle d’une période d’essai gratuite.

Comparez les offres et choisissez celle qui offre le meilleur rapport qualité/prix pour vos besoins.

Type de tarification :

20€ / mois

Standard

40€ / mois

Plus

65€ / mois

Pro

Les plans tarifaires de Help Scout s’adaptent à tous les profils : indépendants, startups ou grandes entreprises. Vous pouvez opter pour une facturation mensuelle ou annuelle, profiter d’un essai gratuit ou encore demander une démo personnalisée pour l’offre Enterprise. Quel que soit votre choix, Help Scout propose des fonctionnalités pensées pour vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Help Scout Prix FAQ

Y a-t-il un essai gratuit pour Help Scout ?
Oui, Help Scout offre un essai gratuit de 15 jours sans carte de crédit.
Le plan Standard de Help Scout commence à 20 dollars par utilisateur et par mois.
Oui, Help Scout propose un tarif réduit lors du paiement annuel.
Oui, vous pouvez passer à un plan supérieur ou inférieur depuis votre tableau de bord Help Scout.
Help Scout permet d’ajouter autant d’utilisateurs que nécessaire, facturés par utilisateur actif.
Certaines fonctionnalités sont exclusives aux plans Plus et Pro de Help Scout.
Non, Help Scout ne propose pas de version gratuite mais offre un essai gratuit.
Oui, Help Scout propose des remises spéciales pour les organisations à but non lucratif.

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