Nouveau : Découvrez nos deals SaaS et économisez sur vos outils favoris. →

Help Scout

(413)

Help Scout est un logiciel de service client pour les équipes en croissance.

Les notes de Help Scout ?

Help Scout obtient de très bonnes notes sur les plateformes d’avis : 4.4/5 sur G2 (421 avis), 4.4/5 sur Capterra (234 avis). Cela place l’outil dans le haut du panier de sa catégorie, juste derrière Intercom ou Front. Les utilisateurs soulignent la qualité de l’interface, la simplicité de collaboration et l’excellence du support. Les quelques critiques mentionnent un manque de reporting avancé et des limites d’intégration sur les canaux externes. Ces ‘avis Help Scout’ montrent une satisfaction homogène des entreprises clientes, en particulier dans le SaaS B2B et l’e-commerce. Les ‘notes Help Scout’ reflètent un bon équilibre entre simplicité, efficacité et rapport qualité/prix.

G2

4.4 (413)

Capterra

4.6 (225)

Trustpilot

3 (37)

Leave Your Rating for Help Scout

Contactez-nous