Nouveau : Découvrez nos deals SaaS et économisez sur vos outils favoris. →

Helpwise

(182)

Helpwise est une plateforme de communication client tout-en-un permettant aux équipes support et vente de gérer les emails, WhatsApp, SMS et chat en direct dans une boîte de réception partagée.

Les notes de Helpwise ?

Les avis Helpwise disponibles sur les plateformes de référence confirment notre retour d’expérience. Sur G2, Helpwise obtient la note de 4.4/5 basée sur 49 avis, saluée pour sa facilité d’utilisation et son rapport qualité/prix. Sur Capterra, la note est également de 4.4/5 avec 11 avis, faisant ressortir son interface intuitive. En revanche, Helpwise est encore absent de Trustpilot, avec 0 avis. Comparé à ses concurrents (Front 4.6/5 sur G2 ; Hiver 4.7/5), Helpwise propose une satisfaction utilisateur très solide bien que légèrement inférieure. Notre évaluation globale est cohérente avec ces notes publiques, ce qui donne du poids à cette analyse complète.

G2

4.6 (182)

Capterra

4.7 (27)

Trustpilot

4.5 (25)

Leave Your Rating for Helpwise

Contactez-nous